16 novembre 2005

ça commence...

Je sors chez le médecin, ce matin. Et là, juste devant chez moi, paf : Monsieur F et Ange en 4x3.

Je prends mon mobile et plouf, j'immortalise...

Monsieur F et Ange, photographié avec un mobile

5 Commentaire(s):

Anonymous Anonyme said...

Du Niak et du Blob..pas mal pour une promo "Next Gen"...

16 novembre, 2005 16:17  
Anonymous Anonyme said...

En rentrant du Fightpod en taxi, j'ai vu un nombre d'affiches de Spry et de la Xbox 360 incalculable dans Paris ! Yeh c'est cool :)

17 novembre, 2005 03:12  
Anonymous Anonyme said...

j'ai une théorie à propos du "jump in" ("lance toi", "saisis ta chance", "vas y" etc). A première vue ça veut dire "allez, choisis la console nouvelle génération etc". Mais, on peut y voir un appel à la sexualité. Par exemple sur la photo là un appel pour "sortir du placard" genre "allez les mecs, n'ayez pas peur de vous assumez, copulez ensemble!". Lol, je crois que j'ai trop bu de jus de pistache...

17 novembre, 2005 20:34  
Blogger {undefined} said...

Tiens tiens ! J'étais pas le seul à traîner avec mon p'tit mobile apareil photo ! Moi aussi j'ai immortalisé l'affiche de la Xbox 360 avec Florent et Clément dessus, jeter un coup d'oeil à ça : http://al-go.blogspot.com/2005/11/campagne-de-pub-microsoft.html

19 novembre, 2005 23:55  
Blogger {undefined} said...

Tout a fait ! Ca va partout la pub ! ;-)

21 novembre, 2005 22:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home