18 octobre 2005

Une petite page de publicité

Toi aussi, tu veux être un ambassadeur dans le vent, mais tu n'as pas eu la chance de découvrir la Xbox 360 avec nous ? Achete donc un Pouf Original Fatboy !

Avec le Pouf Original Fatboy, tu pourras revivre toutes les émotions des six membres de l'Ambassade, en attendant la sortie de la console de Microsoft.

Facile a transporter (du moment que tu loues un utilitaire de 200 m²), adaptable à toutes tes positions et capable de supporter le poids de Spry (donc de deux Sabine), le Pouf Original Fatboy fait parti du pack spécial "Soirée de l'Ambassadeur"

3 Commentaire(s):

Blogger :: kangoo :: said...

EnoooôÔôoorme. :]

18 octobre, 2005 19:09  
Blogger Ange said...

Fatboy Powaaaa ^-^

18 octobre, 2005 20:36  
Blogger monsieur f said...

Mais ouiiiii ! Cette pub je l'ai grillé hier soir dans le métro en faisant un petit aller-retour chez moi! J'ai halluciné que l'on parle déjà de "nous". Ah zut! j'ai plus le droit d'employer les guillemets depuis que Spry a mis les doigts dessus... guillemets... les doigts... les doigts... guillemets? Non? Bon allez j'arrête, mon niveau humouristique approche celui de Cougar après un bon quart de décilitre de rouge, et ça, c'est un signe qui ne trompe pas.

18 octobre, 2005 21:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home